Excusez moi encore, mais j´ai pas capter avec l´hsitoire de la baleine là :s
C´est encore avec lhistoire des prenom ? :s
"Brad" ne passera pas à Qui Veut gagner Des Millions par notre faute
au fait laura d´après mes informateurs t´as pas 16 ans et t´habite en belgique
yuku
Trop tard quoi ?
Pourtant Laura fait bien 16 ans sur la photo... ^^
Comprend plus rien là !
Suis trop à louest là
pseudo = laura ?
Oui en fait j´ai 12 ans je suis un garcons et . . . J´habite au Québec J´avoue .
Non mais franchement j´avoue j´ai 15 ans ( Oh la menteeeeeeeuse ) Et je l´ai déja dit j´habite pas en Irlande c´était pour déconner
Oui, [-pseudo-] = Laura
L´Irlande, c´est pas grave, mais c´est vrai tu as 15 ans? Comme moi
C´est quand ton anniversaire?
oui et mes fesses (_!_) c du poulet baskez non mais t´habite en belgique
aah t´habite pas en irlande , c´est cool
Moi aussi j´ai 15a ^^
moi aussi
J´suis née le 29 septembre 1990
Hitch -> J´te dirais pas ou j´habite Moi je sais même pas comment tu t´appelle alors . . .
On a tous 15ans alors
1000
29 septembre... tu es plus jeune que moi
Moi je suis né le 27 décembre 1990