j´ai cru qu´on se reverrai pas sephiroph...
eh bien nous nous sommes revus
Que fais tu de bien?
je parle avec une fille merveilleuse
bon je vois que je gene...je rentre chez moi!
Tu es adorable sephiroph
Tu es comme ça avec tout le monde ou ça m´est réservé?
ça t´est réservé
et pourquoi moi?
car: 1) tu aimes ff72) tu es merveilleuse3) tu es gentille
je suis la première fille aimant ff7 que tu croises?
oui les filles que je connait joue aux barbies
Salut 2XR!!!!
Tu fréquentes quelle classe d´âge sephiroph?
de 15 a 18
j´y vais nous nous reverrons miss
Les filles jouent aux barbies de 15 à 18 ans?
y en a
Sephiroph!!! nous nous reverrons j´espère
Comment va-tu 2XR?