Coucou Aalex Ca va 2XR?
Tu va bien Miss-Rufus , ainsi que les autres ?
ouais ça va pas trop mal lol et vous?
[ pseudo ] arréte de dire ça stp y en a qui vont croire aprés , je suis pas du tout comme ça jte jure
Moi bof ...
non jcroi bien ke sa va pas la jdoi perdre le moral ....
Ouais ça va bien Quoi de neuf?
quoi de neuf chez moi? bah rien j´pars en vacances apres demain
Rien, a si , jme suis trop fait chiez today, et en plus ma mére veux pas que je sorte ce soir
Qu´est-ce qu´il y a Aalex?
bonsoir
oups, trop lente^^
2XR Bonnes vacs en avance alors :! Tu ten va ou ?
Miss-Rufus J´ai repondu plus haut ;) et aussi parcke suis célib, mais bn, sa on pe rien i faire
o0O-Hitch-O0o Bonsoir ^^
moi aussi j´suis celib et ça me fait pas du bien et j´pars en bretagne
A oki 2XR, amuse toi bien laba alors ;)
"j´suis celib et ça me fait pas du bien" jte comprend
Aalex Moi aussi je suis célib ....faut s´y faire !! !
au fait rikku tu deviens quoi?
ah si autre chose de nouveau: un nouveau dvd!!! lol
C´est qui Rikku Hitch?