(mets un 2 eme réponse dans ton topic épinglé locké avec un lien sur celui des nouvos merci
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:24:07
je ne vois pas trop l´interet ... il ne comporte aucun messages de preventions ,d´interdiction, d´incitation ... si faut faire chaque pages pour en tiré une morale
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2006 à 23:24:42
l´interet de quoi? tu parle à moi?
rien compris à ton message en tout cas
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:25:29
faudrait la meme chose ave l´explication dans le premier message ^^ non ?
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2006 à 23:26:08
il est très bien comme ca ! ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:28:02
xypos ?? ?????
as tu enfin trouvé la signification de ce pseudo ? depuis le temps ?
7 anciens retrouvés
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2006 à 23:29:01
xyp = dieu os = suffixe signifiant : au dessus de
Xypos le surdieu
7 quoi ?
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2006 à 23:30:35
Capitaine Faf arrête de booster paske tes messages sont effacés automatiquement
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:30:46
Arme, ca serais bien de mettre mon topic officiel de la star ac en post-it, car la y va yen avoir pleins >__<