CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:07:36

Ca disait quoi ce topic ? :sleep:

IceDome
IceDome
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:08:27

Comme son nom l´indique, une personne parlant de son problème( quoique c´est assez vague ), en tout cas rien d´hors charte -_-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:09:42

C´était peut-être un doublon... :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:10:00

c´était quoi exactement ce topic ?

Acropolis
Alhambra
Angkor
Chichen Itza
Christ Redeemer
Colosseum
Easter Island Statues
Eiffel Tower
Great Wall
Hagia Sophia
Kiyomizu Temple
Kremlin / St. Basil
Machu Picchu
Neuschwanstein Castle
Petra
Pyramids of Giza
Statue of Liberty
Stonehenge
Sydney Opera House
Taj Mahal
Timbuktu

http://www.new7wonders.cos.com/index.php?id=315&L=6

:d) marrant ce site, il propose de voter pour les 7 merveilles du monde moderne ! :o))

IceDome
IceDome
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:11:40
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 01:09:42 avertir modérateur
* C´était peut-être un doublon... :sleep:

Non, je ne pense pas, il y en avait pas d´autre similaire...

  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 01:10:00 avertir modérateur
  3. c´était quoi exactement ce topic ?

"Comme son nom l´indique, une personne parlant de son problème( quoique c´est assez vague ), en tout cas rien d´hors charte -_-"

Tanner2
Tanner2
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:19:56
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:23:52

bas j´y ai pas touché, ou du moins, je m´en rappelle pas ! :doute:

c´était qui l´auteur ? ( ça ira plus vite :oui: )

chaud les merveilles qu´ils proposent, y´en a quelques une... :malade:

ptdr site Américain, ils vont tous voter pour la Statue de la Liberté. Normalement ça devrait être bon pour la Tour Eiffel, surement la grande muraille de Chine, l´acropole et les pyramides :)

apres ça dépend, enfin les trucs inconnus par les incultes ne risquent pas d´être choisis xD )

( Statues de l´Ile de Pâques :coeur: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:25:11

c´est fait, laisse moi le temps de regarder tous les topics ! :sleep:

IceDome
IceDome
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:25:24

"bas j´y ai pas touché, ou du moins, je m´en rappelle pas ! :doute:

c´était qui l´auteur ? ( ça ira plus vite :oui: ) "

M´en souviens plus, je crois que c´était crevette-ninja, mais je ne suis pas sûre.

-[Bouteille]-
-[Bouteille]-
Niveau 5
03 septembre 2006 à 04:10:06

Euh, AR1, je suis en train de flooder la...
Tu pourrais un peu effacer mes topics, parce que je suis en train de me souler la >.<

LePetitPsikopat
LePetitPsikopat
Niveau 7
03 septembre 2006 à 04:59:47

bonsoir, je voudrais savoir si le modo est là, pour lui parler.

caroline
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:27:18

:non: il ne doit pas être là :-p

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:32:17
  • Caroline profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 08:27:18 avertir modérateur
* :non: il ne doit pas être là :-p

C´est plus trop un lève-tôt ^^

Anti-raciste
Anti-raciste
Niveau 2
03 septembre 2006 à 10:01:59

voila le lien dont je parlais hier arme rubis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8334020-1-0-1-0-0.htm

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
03 septembre 2006 à 11:02:42

:O Caro, tu te lèves tot! :fou: :-)

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:06:03

Salut, Est ce que tu pourrais s´il te plaît effacer ces deux topics (ce sont les miens)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4045070-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4067854-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance :-)

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:07:59

Pk tu veux supprimer ces topics Styfore? :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:14:55

anti raciste :d) comme Elvis ? allez dis moi ce qui est semblable à sa modération :hap:

-[Bouteille]- :d) comment dire... je dors la nuit :-)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
03 septembre 2006 à 11:22:39

Oyo Xyp et Bossinou! :coeur:
Bien dormi? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 11:27:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4757074-1-0-1-0-0.htm

tu peus effacer mon topic ?
je ne tiens pas a avoir de traces ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment