Non
-je me suis perdu dans mon lycée pour aller au self
-plein de mes potes sont parti dans d´autres établissement
-je m´attendais à voir plein de belle filles (
) enfaite dans ma classe c´est des gros thons, sauf 3 filles très charmante
-Mes profs sont des pétés du cerveau, j´ai deja des devoirs
-la bouffe au self est infecte
on dirait qu´il trempe la nourriture dans l´huile pendant 3 semaines avant de nous la servir
-les vacances me manquent 