CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

New-dream
New-dream
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:42:39

Non :snif2:

-je me suis perdu dans mon lycée pour aller au self

-plein de mes potes sont parti dans d´autres établissement

-je m´attendais à voir plein de belle filles ( :bave: ) enfaite dans ma classe c´est des gros thons, sauf 3 filles très charmante :hap:

-Mes profs sont des pétés du cerveau, j´ai deja des devoirs :(

-la bouffe au self est infecte :malade: on dirait qu´il trempe la nourriture dans l´huile pendant 3 semaines avant de nous la servir

-les vacances me manquent :snif2:

quentin
quentin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:41

Caro :d) paske tu réponds jamais aux miennes et que ma mère m´appelait depuis 10 minutes :doute: ...

quentin
quentin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:53:30

Caro t´es toujours là ? :doute:

quentin
quentin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:56:44

Bon j´attends jusqu´a 20 heures et je me connecte :hum:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:07:50

systeme scolaire français totalement a chier :(

Samus
Samus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:14:05

Arrêtez, vous me faites vachement peur les mecs là ! :fou:

À tous les coups ma rentrée sera ratée aussi ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:54:50

-Mes profs sont des pétés du cerveau, j´ai deja des devoirs :(

:d) attends, nous le Samedi maintenant ils nous ont collé 4 h de DEVOIRS , en fait, ils peuvent foutre un devoir n´importe où. La prof d´Anglais a déjà casé 2 heures pour cette semaine ! :(

quentin
quentin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:04:32

efface tous les messages de quentin de la page bossinou :-p merci^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:45:59

pk ? :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2006 à 21:49:16

AR1 : Quelle classe?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:02:21

T STG :ok:

New-dream
New-dream
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:07:46

C´est ce que je veux faire :noel:

Mais je sais même pas si je passerai la seconde :snif:

TefuToufouToufu
TefuToufouToufu
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:18:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4804347-1-0-1-0-0.htm
:salut: ce topic est non approprié à la charte car incitant à la haine :ok: (anti-américanisme sur celui-ci)
il faut le supprimer :oui:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:20:49
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:24:43

tefu :d) n´importe quoi, les messages se moquant des américains, j´efface, point. :sarcastic:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:25:40

ßug Quand J´Reponds. :o))
Merci Max дavoir Eƒƒacer Ce Topic. :-)))

New-dream
New-dream
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:25:42

http://img432.imageshack.us/img432/4923/emploidutempsyn0.png

Mon emploi du temps sur mon carnet de correspondance :hap:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:27:20

On Voit Que Ðalle. :nah:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:29:45

MaX ~> TiTe Question :(
Le Pic "zoophile" :sarcastic: Ca Risque Le ßann Ou Pas ? :doute:

TefuToufouToufu
TefuToufouToufu
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:30:15

Arme_Rubis_One Posté le 04 septembre 2006 à 22:24:43 tefu n´importe quoi, les messages se moquant des américains, j´efface, point.

:d) ça se moque surtout d´un attentat qui à fait des milliers de morts et qui est encore trop récents pour vraiment en rigoler...
si je peut me permettre AR1 tu fais pas preuve d´intelligence sur ce coup là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment