En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2006 à 23:37:21
je vais voir TF1
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:38:36
Chocotidus clodoman Apple ( enfin pas du 15-18 ) Max Ds toi et un chocobo je crois ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:39:12
Bon "Sans aucun doute" Xypounet!
Bossinou m´a encore fait un vent!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:40:04
Chibi J´suis là depuis 2004 aussi! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:41:34
Steph vent ? où ? tel j´ai rien ! salut au passage
Wii hum je vais voir, je pense à faire n petit changement depuis quelques jours.
Xyp inutile
ah je vais me prendre un casse dalle moi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:44:34
si t´en as fait !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:49:44
Bossinou Oyo! Non pas le tél, depuis que je ne travaille plus à la bnp, mon portable traine dans ma chambre sauf la nuit où il me sert de lampe torche!
page 604 dernier message !
pauleta38600
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:56:30
stp Armes_Rubis_One, je me suis excusé au pres de tout le monde et meme en vers toi, alors arete de supprimer mes topic stp, j ai dit que j arreter les flood
pauleta38600
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:59:24
oui bon, je recomence ma phrase corrigé:
stp Arme_Rubis_One, je me suis excusé au pres de tout le monde et meme en vers toi, alors arete de supprimer mes topic stp, j ai dit que j arreter les flood.
naruto[]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:59:57
Arme_Rubis_One bientot les 96.000
New-dream
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:03:55
Maxime ~> Tu peut faire quelque chose pour le légionnaire avec sa pub pour son blog, parce que ça devient vraiment soulant là
pauleta38600
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:07:55
Mais repond a ma question modo
pauleta38600
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:14:24
Un modo doit toujours faire sont boulot, et je crois pas que sa soit de sont boulots de supprimer les topic et le messages des foromeur qui se sont 1000 fois excusez aupres de tout le monde
pauleta38600
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:32:33
bon, c est bon, t es allez trop loin là, tu te fiche vraiment de ma gueule là sa se voit
Zelda_
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:33:34
Laisse le faire le dictateur sur se forum, c´est le seul endroit ou il arrive encore a avoir de l´autoritée.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:01:31
j´ai compris c´est bon, si je réponds pas, c´est que je suis pas là !
la prochaine fois, tu réfléchiras à 2 fois avant de saouler tout le monde avec ton message sur le PSG !
Naruto osef des messages !
nirvana ouais, je regarde ça
Steph routine, donc ça va super bien merci ! bon demain je me coupe la tif
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2006 à 01:23:06
lol moi aussi j´aurais besoin de couper mes cheveux!
pauleta38600
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:38:03
Merci Arme_Rubis_One trop sympa
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 10:42:27
Bossinou le topic de la star ac, plus utile que le mien?
Samus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:47
K-Skun profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 10:42:27 avertir modérateur * Bossinou le topic de la star ac, plus utile que le mien?
C´est un sujet de société :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.