En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 10:52:20
moi aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:36
d´un côté c´est le début de la star ac, normal, comme la fin, ça attire du monde. Puis bon, si c´est pour qu´il soit épinglé je ne sais combien de mois...
a_bas_AR1
Niveau 2
02 septembre 2006 à 11:17:34
a bas la star ac!!
au passage admirez mon peudo
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 11:17:59
je t´ai demandé de l´épingler quelques jours ...
et justement paske c´est le début de la star ac ca sert à rien de l´épingler
pffffff ...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2006 à 11:18:33
Oyo les 2 Max et le Quentin! :O Bien dormi?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 11:19:27
nan
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2006 à 11:22:44
:O Quentin!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2006 à 11:26:37
C´est quel topic Xyp dont tu parles?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:31
bah justement, je l´épinglerais pas !
yo Steph ! bien et toi ?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 11:50:28
Apple--man
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:00:34
c´est Albator84 ton pseudo BF2 ?
va sur le serveur des FRA maintenant steup
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:01:54
non ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:02:15
car je vais manger
Apple--man
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:10:49
ok pas grave
caroline
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:43:39
Vive la Star Ac´ Vive Quentin A-bas le boost !
Kyzzok
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:56:34
test pseudo
Kyzzok
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:56:51
yeah il est toujours vivant
Yagami_Raito
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:22:54
Salut Caroline
Vive la Star Ac´ je regarde pas donc je sais pas Vive Quentin connais pas A-bas le boost ! je m´en fous
la vie est tellement simple
caroline
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:30:09
Yagami_Raito Ce post ne t´était pas destiné
Yagami_Raito
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:14:14
c´était juste pour discuter, tu es antipathique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.