LYPOS !! !
C´est cool t´as recup tes pseudo en *YPOS !
Pk récup ?
Bah t´avais dis que tu ne retrouvais plus les mot de passes! :O
pas des ces pseudos là
Mouarf jmen souviens encore (Caro)
tu te souviens de quoi ?
Du pass
lol là je relis des passages du topic "Vive Xypounet", p´tain j´étais vraiment taré parfois!
ben fallait peut etre le dire ...
(en fait je l´avais deviné puisque je suis un devin)
J´avais oublié qu´ ]AleX[ était boulimique de smileys dans ses messages!
Nan c´est moi qui devine tout
Stpeh Salut Lol c´est vrai que la premiere fois que je t´ai parlé j´ai eu peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1601495-111-0-1-0-0.htm
Il a osé critiquer tes smiley msn Caro! :OSalut au passage!
zelda-89 ! hihi^^ claire
Oh non dans le lien je rate un smiley en plus
moi je rate pas de smileys pourtant j´en ai posté plus ^^ hihi ^^
◊Cαяøℓÿŋιøטиε ◊ * a quitté la conversation.
lol que j´ai pu en rater des smiley!
mince on arrive pas lire le pseudo (c´est celui de caro )!
moi je vais manger !