En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 23:44:51
encore ce mot yaoi! vaut mieux lui proposer du yuri!
Bonne nuit Bossinou!
Yagami_Raito
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:45:20
bonne nuit Arme_Rubis_One
on ne participe plus sur le CT ?
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 23:51:43
m(m + 1)/2 ¨¨
Yagami_Raito
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:54:41
tu veux que je te sorte mes formules de mécanique quantique et de chimie , hein ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:01:06
et moi les numéros de comptes ?
44567. Crédit de TVA à reporter 6981. Intégration fiscale - Charges 78725. Amortissements dérogatoires ...
je suis censé tout connaitre par coeur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 00:02:22
30004 c´est un compte à la BNP! :O
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:04:55
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 01:04:19
ca soule de faire les stats par l´AJV c´est long et ca rame mainteant...
ChocoTidus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:38:53
Le plan comptable, j´adore...
Max
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:22:17
Arme_Lazzuli profil
Posté le 18 septembre 2006 à 22:57:39 avertir modérateur
Samus profil
Posté le 18 septembre 2006 à 22:47:03 avertir modérateur
Merci Steph, toi tu as le droit à un bonne nuit spécial : bercé par le chant de Marine !
:O je préfère le chant d´Athéna!
ça me grince dans les oreilles !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:26:10
c´est trop bien !
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:30:33
En général de toutes façons les berceuses ne m´ont jamais endormi, quel fléau pour mes pauvres petites oreilles !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:33:06
je parlais du plan comptable ^^
mes berceuses ce sont Brat Ya , Shizuku , Shiki no Uta et Angel´s Fear
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:35:35
Mais Shizuku c´est pas une berceuse normalement !
Je me souviens que y a pas longtemps je vouais un culte pour les génériques et endings de Naruto ! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 08:53:02
Ouais Shizuku n´estpas vraiment une berceuse ! :O
Lol moi en réveil j´ai longtemps eu "Aeris´ Theme" et après j´ai changé pour BratYa! :O Ma sonnerie dure plus de 4 minutes!
bebern12
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:31:02
ok carement d´acord moi la mienne 2 minutes
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:39:56
Je suis mort,je ne vais jamais tenir ces 3h d´anglais Je fais de la chimie bordel,pas des études littéraires ê_ê
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:14:14
Bossinou si tu passes par là, pense à aller sur ta messagerie pampaïenne, Fremen t´as envoyé une belle lettre d´amour! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:33:02
j´irais ce soir, là pas le temps xD
Shizuku est trop belle !
Naruto j´aime bien Go!! de Flow , le reste bof bof ! ah si, Seishun Kyousokuu , j´ai paumé le nom, elle est stylé celle là !
toilette-public
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:08:49
laurenthou17 Posté le 19 septembre 2006 à 16:05:00 army ruby one le moderateur de 15-18 ans me ridiculise. il aime sa se cacher derrière son ordi. agis en homme et dis moi ce que ta contre moi merde!!!! il a supprimer tous mes topics et jessais de lui demander pk et il supprime ma question!!! faite de quoi a ce raciste!!!
ta vu ca ?? ? il ose pa le dire en face
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.