CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 23:44:51

encore ce mot yaoi! vaut mieux lui proposer du yuri! :rire:

Bonne nuit Bossinou! :coeur:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:45:20

bonne nuit Arme_Rubis_One :)

on ne participe plus sur le CT ? :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2006 à 23:51:43

m(m + 1)/2 :-p ¨¨

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:54:41

tu veux que je te sorte mes formules de mécanique quantique et de chimie , hein ? :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:01:06

et moi les numéros de comptes ? :(

44567. Crédit de TVA à reporter
6981. Intégration fiscale - Charges
78725. Amortissements dérogatoires
...

je suis censé tout connaitre par coeur :fou: :mort:
:sleep: :bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 00:02:22

30004 c´est un compte à la BNP! :O

:dehors:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:04:55

:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 01:04:19

ca soule de faire les stats par l´AJV c´est long et ca rame mainteant... :(

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:38:53

Le plan comptable, j´adore...

Max
Max
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:22:17
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 22:57:39 avertir modérateur
    1. Samus profil
  3. Posté le 18 septembre 2006 à 22:47:03 avertir modérateur
  4. Merci Steph, toi tu as le droit à un bonne nuit spécial : bercé par le chant de Marine ! :coeur:

:d) :O je préfère le chant d´Athéna! :-d :-p

ça me grince dans les oreilles ! :malade:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:26:10

c´est trop bien ! :bave:

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:30:33

En général de toutes façons les berceuses ne m´ont jamais endormi, quel fléau pour mes pauvres petites oreilles ! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:33:06

je parlais du plan comptable ^^

mes berceuses ce sont Brat Ya , Shizuku , Shiki no Uta et Angel´s Fear
:coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:35:35

Mais Shizuku c´est pas une berceuse normalement ! :doute:

Je me souviens que y a pas longtemps je vouais un culte pour les génériques et endings de Naruto ! :fou: :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 08:53:02

Ouais Shizuku n´estpas vraiment une berceuse ! :O

Lol moi en réveil j´ai longtemps eu "Aeris´ Theme" et après j´ai changé pour BratYa! :O
Ma sonnerie dure plus de 4 minutes! :rire:

bebern12
bebern12
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:31:02

ok carement d´acord
moi la mienne 2 minutes

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:39:56

Je suis mort,je ne vais jamais tenir ces 3h d´anglais :(
Je fais de la chimie bordel,pas des études littéraires ê_ê

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:14:14

Bossinou si tu passes par là, pense à aller sur ta messagerie pampaïenne, Fremen t´as envoyé une belle lettre d´amour! :O

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:33:02

j´irais ce soir, là pas le temps xD

Shizuku est trop belle ! :coeur:

Naruto j´aime bien Go!! de Flow , le reste bof bof ! :(
ah si, Seishun Kyousokuu , j´ai paumé le nom, elle est stylé celle là ! :p)

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:08:49

laurenthou17 Posté le 19 septembre 2006 à 16:05:00 army ruby one le moderateur de 15-18 ans me ridiculise. il aime sa se cacher derrière son ordi. agis en homme et dis moi ce que ta contre moi merde!!!! il a supprimer tous mes topics et jessais de lui demander pk et il supprime ma question!!! faite de quoi a ce raciste!!!

ta vu ca ?? ? il ose pa le dire en face :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment