En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
UKR21
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:48:55
Chaud d´effacer le topic de Liam-Gallagher
ArNnOnO
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:50:24
oaui
Liam-GaIIagher
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:50:42
Net, je rage
UKR21
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:51:21
Tu dois être vraiment dégouté, mon pauvre vieux Essaye de ne pas te suicider, tout de même
ArNnOnO
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:51:39
oaui surtout le jours de tes 18 ans
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:21:49
18 ans et toujours aussi ..
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 16:37:18
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 23:55:50 avertir modérateur * 3h de gestion l´aprem, je vais crever de chaud !
je le savais !
Samus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:37:58
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 13:10:49 avertir modérateur * 3h de calvaire, vivement qu´il fasse moins chaud !
j´ai eu qu´une heure cet aprem ! :/
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 16:39:07
ca bosse pas dur ...
Marika
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:43:28
xyp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:52:30
comment t´as fais pour le savoir ?
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 16:52:46
coucou gogo ^^
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 16:53:08
bossinou je suis un devin
tu as recu mon sms ?
samcore
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:59:31
on me laisse pas demander conseil pour la santé de mes cheveux.
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 17:02:29
qu´est ce que tu veux savoir ?
IceDome
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:04:54
Pourquoi c´est touours au moment où un topic emet un débat intéressant, constructif et complétement dans les règles de la charte qu´il est effacé? Ca me tue ça, c´est toujours pareil...
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 17:14:54
bossinou tu peux venir sur msn, 2 secondes ?
_Shigure
Niveau 3
12 septembre 2006 à 17:22:47
Xyp et arme, c´est l´armour fou apparement
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2006 à 17:23:51
qui tu es ? et pk tu dis ca ? ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:23:52
je n´ai éffacé que 3 topics pour l´instant, qui n´avaient rien à faire ici.
Xyp ouaip je l´ai reçu, et j´arrive ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.