Le truc, c´est que j´en ai rien à carrer, je le fait là, un point c´est tous
C´est juste pour toi que je dis ca, certains serait près a te bannir et les admins sont tellement .. actuellement
Qu´ils le fassent, se ne sont que des pseudos.
Phakita est en vacances
5 messages à la suite ca va encore! :Opar contre si ca avait été plus de 100 pseudos, là ca serait problématique! xD ^^
Il aime insulter avec les pseudos que je donne
Oui, c´est sur que si j´avais mis tous les pseudos
Mdr les conneries, tu risques rien Black. Si c´est pour les regroupements de pseudos, les admins comprennent.
Comme si j´avais peur d´un bannissement
j´en ai rien a pété mec, c´est l´autre qui se fait des films.
et puis au pire, j´ai mes résérves
Moi aussi j´ai mes reserves
Chacal
Va mourir tiens
fais le sur un forum mort, ou sur le CC !
Fiasco! :O
J´y penserais.
En attendant, se pourrais bienque je réitére mes messages cette nuit, rien que pour t´emmerder.
Arme tu ne m´a pas répondu!
tu ne peux savoir à quel point cela me genera !
* Posté le 18 septembre 2006 à 18:40:50 avertir modérateur * fais le sur un forum mort, ou sur le CC !
CC ?
AH oui, tu risquerais de mettre en place ton efface tous
rage?
Schtroumpf?