En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 22:29:49
moi aussi
mais javai plus de place pour signer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2006 à 22:31:16
lol justement xyp le texto que j´ai envoyé à bossinou c´était pour le prévenir comme tu me l´as demandé.
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 22:32:46
oki steph ^^
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 22:38:45
steph il comprends pas mon langage
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2006 à 22:39:57
bah les lapsus faut savoir les décrypter!
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 22:42:16
ben pourtant cela lui était très clair :o
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2006 à 22:45:13
J´étais distrait! :O
Zazsa
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:49:33
Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2006 à 22:24:39 car on est sur un forum, non un chat
Rapport?(sans agressivite)
Je vois pas en quoi il se distinguait des autres topics....
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:53:07
c´est pas dur un comprendre, un topic ne sert pas à appeller x ou y !
Steph ouaip, mais lors d´un message de l´ "ami" Orange, j´ai tout éffa" sans faire expres ( les autres mess )
sinon j´avais deviné pour le texto ^^
Zazsa
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:54:15
OK merci
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2006 à 22:54:55
Oki Bossinou, belle boulette! :o
Marika
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:45:44
Brigade anti-boost bonsoir
Samus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:16:53
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 22:54:55 avertir modérateur * Oki Bossinou, belle boulette! :o
Ce n´est plus ":O" ?
-CRS-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:21:32
Et là, c´est le drame
On voit déjà les gros titres: "un homme retrouvé mort, apparement à la suite d´un smiley mal orthographié"
-CRS-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:22:14
Commencer une page par un poste aussi stupide...
Avouez qu´il y a de quoi se jeter par la fenêtre.
within
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:41:38
je confirme..
-CRS-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:43:31
Ah ok mec, tu veux te la jouer ainsi
within
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:47:56
non préfère partir.
-CRS-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:48:40
T´as bien raison
Fait le pendant qu´il en est encore tant
Trop tard pour moi
Oh souffrance et déséspoire
rLvaol
Niveau 2
10 septembre 2006 à 01:20:49
Bonsoir Arme,
Désolé de poster aussi tard mais je dois te dire que je vais te remplacer bientot car ta modération n´est pas assez stricte selon moi, cela manque de piment et de flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.