Ben c bizarre tu fait pareil que Elvis maintenant, donc tu dois savoir ce qu´on ressens ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2006 à 22:42:41
JV_The_Killer profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:10:46 avertir modérateur * Oui. Je me suis chargé de la MàJ mais j´y joue aussi. Pour l´instant Zealot, Hamerdin, Healer, Soso Fire, Soso Ice. Tout à bas lvl sauf Zealot lvl 85 abec Zaka et Stormlash et Andy Face de bon.
J´y joue quasiment plus depuis 6 mois, juste vite histoire que mon perso ne soit pas expiré! J´ai qu´un druide ventilo! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:09:54
ah ok le lien !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2006 à 23:25:32
Fiasco? :O
naruto[]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:47:40
A.R.0 a attein les 96.000 hipipipe houra
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:05:51
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 23:25:32 avertir modérateur * Fiasco? :O
Exact.
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:07:04
Tiens Salut Samussounet
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2006 à 00:19:24
Je rame, je rame!
Oyo Samus!
caroline
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:21:02
Non seulement il dit que j´écrit mal mais en plus il me fou un gros vent Lol Bonne nuit tout le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2006 à 00:21:58
Bonne nuit Caro! ²
Phakita_je_taim
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:22:57
Max ~> tu peux pas faire quelque chose pour Pampo qui utilise plein de pseudo pour flooder et emmerder tout le monde avec soit ses topic inutiles ou alors il post "Sa se trouve c´est vrai " sur chaque topic
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:25:43
Caro : sorry mais je t´avais pas vu ! Passe une bonne nuit !
Steph : oyo ! T´as passé une bonne journée ?
Pampo[2]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:28:37
quoi quoi quoi ?? il parait qu´on m´accuse à tort par ici
R_U_Serious
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:29:27
Je dirai que c´est pas faux
Phakita_je_taim
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:32:14
Bien joué champion
On ta repéré sur un autre forum tu es angle slam et R_U_Serious donc pampo
puis comme par hasard pampo vient 1 minute après R_U_Serious vient
Tu as que ça à faire de ton temps libre?
R_U_Serious
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:37:08
je suis pas Pampo ny Angle-Slam
Pampo[2]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:41:40
je suis aussi Jihem, lightman, romendil et arme_rubis_One
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2006 à 00:48:50
Samus Oui! Et toi la forme? :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:01:07
les admins peuvent vérifier les IP enfin je doute qu´ils soient identiques !
IceDome
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:05:24
Faudrait qu´on m´explique l´effacement du topic "je déprime"?
On est sur un blabla non???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.