Ca yest ca recommence Qui regarde? Débatons...vous en pensez quoi?
je kiff la star ac
non je rigole
Y AURA UN RAPPEUR
plutot crver que de regarder cette merde
Y´a un rappeur non? -_-
J´ai pas envie de regarder
tu t´es gouré de forum ... c 8-15ans la star ac
Encore en retard moi
Parle pas de malheur
mon cousin est en exactase devant les filles
nul ca va etre drole quand il vont commencé a chanté
elles ne sont pas terribles cette année
Mais elles ont pas l´air superbes les filles là dedans, à part Dominique.
Merde j´avais oublié que j´avais la télé
les premiers jours
y va y a voir un pd cette anée
Elfy Jean-CharlesDeyvidMaud-SaloméKaoutar...
j´suis sur qu´il va gagner
Moi je suis pour Jean-Charles