Je ne suis pas antipathique Tu as msn ? Je m´ennuis ...
Pourquoi t´es-tu fait bannir?
J´aimerais bien le savoir, je n´ai reçu aucun mail
Arf ok Bon pas msn tant pis
Je ne mettrais jamais mon adresse msn sur ce forum, trop de risques
C´est vrai qu´avec tous les boulets de nos jours...
Il faut toujours faire attention, je n´ai pas envie d´être envahi d´où un choix minutieux des contacts
Coucou tout le monde.
coucou Corey
Yep, tu t´es fait bannir triplepatte ?
Oui et je n´ai reçu aucun mail donc je ne connais pas la raison
Bonjour, je suis Peter Crouch
Arf, ca fait chier ça.
New-dream : pas compris
Corey: ouais, ça donne pas envie de rester
Triplepatte >> Arf. AU fait, je suis Yeroc au cas où tu ne le saches pas. ^^
C´est bon, j´avais compris ^^
Youpi , plus que 1 jour de repos
Comment ça se fait que tu n´ais pas reçu ton mail expliquant le motif du ban´ ?
Bonjour tout le monde ! j ´aimerais vous posez une question .Comment on fait un lien direct ?? ?? svp