* Posté le 02 septembre 2006 à 11:46:31 avertir modérateur
* bah justement, je l´épinglerais pas !
yo Steph !
bien et toi ?
J´vais bien ma foi! 
Super journée today?
Lol je te répond avec du retard cet après midi j´ai voulu avancé dans FF 10, j´adore les révélations à partir du répère Al Bhed et à Zanarkand!
lol ma mère a fait 3h30 de Net non stop, commencé à 16h et fini à 19h30, tout ça pour regarder ses mails et chercher une lieu de destination pour son voyage d´octobre! :O