dark light
oui je sais, mais de toute façon ça vaut pas un ban.
Au dernier partage de pseudo, y´a eu du flood...
j´ai trouvé ça sur un forum jeu
* moussaoui profil
* Posté le 11 septembre 2000 à 12:56:33 avertir modérateur
* as tu termine **************** ?
^^ c´est le nom du jeu ^^