CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:21:55

boudin ? :question:

:dehors:

le prochain épinglage sera un pic pour la coupe du monde surement ! :ok:
( sauf si entre temps tu fais ce qu´on a dit sur MSN :rire2: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:22:43

K-Skun bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bossinou :d) 3 + 1 = 4 :ok:

:d) je me suis pas compté ! :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:22:46

je fais quoi :question: hein :question:

Sinon pk tu parle de boudin? :fou:

jcompren rien mdr

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:23:24

ah ok ! :lol: ^^ non je parlai de l´épinglage d´un topic de boost ! :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:24:46

ah oui lol, GoLdEn ! :-p

Auror
Auror
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:25:24

C´est une belle ironie que TOI,Boostinou tu me qualifie de boosteur quand même :(
Puis j´men fous les messages supprimé reste dans mon profil :(

( :-( )

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:25:40

La coupte du monde ? Pitié tout mais pas ça :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:26:09

Auror Posté le 20 mai 2006 à 23:25:24

C´est une belle ironie que TOI,Boostinou tu me qualifie de boosteur quand même
Puis j´men fous les messages supprimé reste dans mon profil

:d) :ouf:

Bossinou :d) boudin ca marchait aussi Oo

sinon sur msn tu disai quoua? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:26:39

myssmelmel Posté le 20 mai 2006 à 23:25:40

La coupte du monde ? Pitié tout mais pas ça

:d) t´inquiètes pas ! :-p je vais faire pression ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:27:14

Ouf :p) Parce que franchement ça craint :p)

Pourquoi pas la coupe du monde d´équitation ? :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:27:54

d´ailleurs vient sur msn bossinou :p)

un topic sur la coupe du monde ca pourrait etre un topic de 2004 ? :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:28:13

Zidane 2-1 Anglettere

ah ok la faute à Angleterre Xyp ! :rire2:

Xyp :d) 118 , 218 , toutouyoutou :ok:

myss :d) cool si ça peut nous passer de toi, tant mieux ! :-p

Auror
Auror
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:28:24

J´ai eu cordialement le 2000ème message du topic :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:28:47

bossinou :nah: j´ai eu 15 à mon bac de francais donc les remarques comme ca :sors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:29:16

auror :d) jusqu´au prochain errazzement :oui: ^^

Auror
Auror
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:32

Depuis quand le BAC de francais se passe en 5ème? :question:

  • :rage:* :-(
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:50

Auror bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai eu cordialement le 2000ème message du topic :-(

:d) j´hésitais à bloquer le topic pour l´avoir ! :(
au pire je peux toujours effacer les posts ! :-p :-p
( cd Média / Telombre )

myss :d) ah ok le forum équitation :( dont j´étais à fond contre la pétition :(
comme la pétition pour l´agrandissement des CDV :-((

  • go msn *
k-skun
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:29:59

je suis en TS :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:15

Je vais rester juste pour toi Arme :coeur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:33

En fait nan Arme, tu es plus jeune que moi donc je sors pas avec des gosses :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment