En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:21:55
boudin ?
le prochain épinglage sera un pic pour la coupe du monde surement ! ( sauf si entre temps tu fais ce qu´on a dit sur MSN )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:22:43
K-Skun bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bossinou 3 + 1 = 4
je me suis pas compté !
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:22:46
je fais quoi hein
Sinon pk tu parle de boudin?
jcompren rien mdr
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:23:24
ah ok ! ^^ non je parlai de l´épinglage d´un topic de boost !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:24:46
ah oui lol, GoLdEn !
Auror
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:25:24
C´est une belle ironie que TOI,Boostinou tu me qualifie de boosteur quand même Puis j´men fous les messages supprimé reste dans mon profil
( )
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:25:40
La coupte du monde ? Pitié tout mais pas ça
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:26:09
Auror Posté le 20 mai 2006 à 23:25:24
C´est une belle ironie que TOI,Boostinou tu me qualifie de boosteur quand même Puis j´men fous les messages supprimé reste dans mon profil
:ouf:
Bossinou boudin ca marchait aussi Oo
sinon sur msn tu disai quoua?
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:26:39
myssmelmel Posté le 20 mai 2006 à 23:25:40
La coupte du monde ? Pitié tout mais pas ça
t´inquiètes pas ! je vais faire pression ^^
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:27:14
Ouf Parce que franchement ça craint
Pourquoi pas la coupe du monde d´équitation ?
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:27:54
d´ailleurs vient sur msn bossinou
un topic sur la coupe du monde ca pourrait etre un topic de 2004 ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:28:13
Zidane 2-1 Anglettere
ah ok la faute à Angleterre Xyp !
Xyp 118 , 218 , toutouyoutou
myss cool si ça peut nous passer de toi, tant mieux !
Auror
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:28:24
J´ai eu cordialement le 2000ème message du topic
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:28:47
bossinou j´ai eu 15 à mon bac de francais donc les remarques comme ca
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:29:16
auror jusqu´au prochain errazzement ^^
Auror
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:32
Depuis quand le BAC de francais se passe en 5ème?
:rage:*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:50
Auror bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai eu cordialement le 2000ème message du topic
j´hésitais à bloquer le topic pour l´avoir ! au pire je peux toujours effacer les posts ! ( cd Média / Telombre )
myss ah ok le forum équitation dont j´étais à fond contre la pétition comme la pétition pour l´agrandissement des CDV
go msn *
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:29:59
je suis en TS
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:15
Je vais rester juste pour toi Arme
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:33
En fait nan Arme, tu es plus jeune que moi donc je sors pas avec des gosses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.