CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:37:47

ben oui sinon tu serai déjà banni toi ! :-p

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:39:42

Bah je vois pas pourquoi, je suis une foromeuse exemplaire :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:40:10

une foromeuse ? :doute:

:lol:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:13

ben comment t´écris toi ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:47:13

b o o s t e u s e ! :doute:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:50

Ah nan je ne suis pas une boosteuse, je suis simplement très active sur les forum :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:48:05

forumeuse alors :nah: ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:48:50

Ouias j´ai jamais vu qu´on écrivait comme ça mais bon ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:50:23

bientot mon 118 218 :cool: :-p

ben tu l´écris comme tu veu en fait :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:53:43

je re dans 10 minutes :ok:

je passais juste dire que le ménage sera fait, par contre lorsqu´on laisse un message, mieux vaut laisser des preuves ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:18

Boosteur :nah:

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:54:19

@tte bossinou :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:54:38

myssmelmel Posté le 21 mai 2006 à 18:54:18

Boosteur :nah:

:d) moi ou lui? :doute:

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:01

Arme_Rubis_One Posté le 20 mai 2006 à 22:33:50
napster67 Posté le 20 mai 2006 à 20:37:17
C´est marrant , maintenant qu´il y a un moderateur c´est aussi pourri qu´avant par le flood et les debiles ce forum :hum:

:d) vive l´ingratitude des gens, pendant une dizaine d´heure aujourd´hui, mon PC est resté allumé et je suis passé une bonne partie de ce temps dessus, erazzant constament le flood et autre. Seulement, je peux pas être dispo 24H/24.

Au passage, c´est aussi le boulot d´un forumeur d´entretenir l´état du forum, à commencer par l´auto-controle, mais aussi en aidant. Ce que je veux dire par là , c´est qu´il n´y a que 0,0001 % des forumeurs qui m´ont signalés des topics à effacer. Je peux pas tout voir et certains râlent apres

:ok:

:d) A ce moment la faut te demettre de tes fonctions si tu veux faire passer d´autres choses/activites avant le forum , le role de moderateur est d´une grande importance dans un forum ou un tchat , c´est comme si un policier venait 2H au bureau , qu´il fait une tournee d´une heure en ville et qu´il rentre apres , pendant tous le temps restant ce sera crime et vol et autres delits :honte: .
Si ton but n´est pas de laisser un forum assez regardable pendant les heures d´affluences alors tu n´as pas l´etoffe d´un modo.

De rien pour l´ingratitude , c´est une seconde nature chez moi :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:01:28

Toi :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 19:01:58

:snif: :snif2: t´es méchante :-(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:02:33

Je sais.

j´ajoute à Napser que c´est un abruti total

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:04:04

c´est pourtant mon but, seulement comme je le répete, je fais mon maximum, même si je suis pas présent 24h/24 ! :-)

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 mai 2006 à 19:04:34

il sort le rouge :o

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:05:45

Attention, ça rigole plus :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment