La France aura un digne représentant à l´Eurovision uniquement quand j´irai chanter Puisque Tu Pars en dédicasse à Lazzu.
Sinon, vu que j´ai pas encore posté mon commentaire, je souhaite bonne chance à Boss pour sa modération ^^(N´empêche qu´élire un boosteur comme mod... :O )