lol je viens d´effacer le pic avant de venir ici ^^
bon c´est pas grave, de toute façon j´ai gardé le lien du topic, et les admins peuvent le voir même si il est supprimé, donc ils verront les messages NeoKaiser , Raciste & lepenpresident ( les 3 seront bannis )
merci pour le lien ;)
ok toto 