Rolante bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin bon comme ils disent sur le forum anglais, peut que qu´on peut choisir le nom (comme dans pas mal de FF) et que pour la démo ils ont mis Lightning!
en général c´est au perso masculin qu´on choisit le nom ^^ perso ça m´énerverait d´avoir à choisir, je prefere les noms prédéfinis si dialogue il y a ^^
Dans FF7, tous les persos on peut choisir!
Dans FF8, Squall et Linoa seulement je crois.
Dans FF9, tous les perso
Dans FF 10 , aucun, vu qu´il y a les voix!
Dans Star ocean 3 qui utilise les voix comme FFX, on peut renommer les perso et les voix audio et texto sont différents pour les noms! (fall)
bon @+