CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 11:54:01

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/127/reviews/928790_20060508_screen002.jpg

Voilà pourquoi ils font cette hypothèse sur le nom. ^^

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:57:03

La belle image.. :bave:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:58:03

c´est ce que je pensais justement, j´avais déjà vu le nom dans la vidéo ! :p)

lau01
lau01
Niveau 18
25 mai 2006 à 11:58:58

Je me leves seulement , et je voi qu´il ya deja les 2folles d´hier :sournois:

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:59:38

C´est pas de notre faute, Laurent :fou:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:59:41

Nom di djiou, ça fait bien longtemps que j´ai pas suivi l´actu FF ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 12:01:02

Enfin bon comme ils disent sur le forum anglais, peut que qu´on peut choisir le nom (comme dans pas mal de FF) et que pour la démo ils ont mis Lightning!

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:01:20

ShaD l´outrecuidante ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 12:01:32

Bon j´y go, à plous et bonne journée! :ange:

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:01:43

Lazzuli Posté le 25 mai 2006 à 12:01:02
Enfin bon comme ils disent sur le forum anglais, peut que qu´on peut choisir le nom (comme dans pas mal de FF) et que pour la démo ils ont mis Lightning!

:d) Esperons que ce soit le cas! :coeur:

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:02:06

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin bon comme ils disent sur le forum anglais, peut que qu´on peut choisir le nom (comme dans pas mal de FF) et que pour la démo ils ont mis Lightning!

:d) en général c´est au perso masculin qu´on choisit le nom ^^ perso ça m´énerverait d´avoir à choisir, je prefere les noms prédéfinis si dialogue il y a ^^

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:02:07

A plus Lazzuli :-p

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:03:16

Rolante le latinix ! :(

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:03:33

bye mon ange @+ ! :coeur:

j´espere trop un jour voir un remake de Seiken Densetsu 3 sur PS3 ! :bave: :content:

apres tout, pour eux ça serait le meilleur moyen de le faire découvrir en Europe et aux States, carton assuré :ok:

ils ont déjà fait un remake de Mystic Quest aka FF : Adventures aux States , aka Seiken Densetsu ( premier du nom ) au Jap :p) , sur GBA

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 12:05:19

Rolante bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin bon comme ils disent sur le forum anglais, peut que qu´on peut choisir le nom (comme dans pas mal de FF) et que pour la démo ils ont mis Lightning!

:d) en général c´est au perso masculin qu´on choisit le nom ^^ perso ça m´énerverait d´avoir à choisir, je prefere les noms prédéfinis si dialogue il y a ^^

:d) Dans FF7, tous les persos on peut choisir!
Dans FF8, Squall et Linoa seulement je crois.
Dans FF9, tous les perso
Dans FF 10 , aucun, vu qu´il y a les voix! :-d

Dans Star ocean 3 qui utilise les voix comme FFX, on peut renommer les perso et les voix audio et texto sont différents pour les noms! (fall)

bon @+

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:05:42

Diantre ! Déjà 12h 07 :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 mai 2006 à 12:05:46

Salut ...

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:06:15

[RedZone]ShaD bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rolante le latinix ! :(

:d) je m´y connais qu´en Civilization romaine, et tout ce qui a trait à leur culture, j´ai trop de mal avec la langue ! :p)
Panem et circenses :(

Rolante
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:07:25

Dans FF 10 , aucun, vu qu´il y a les voix! :-d

:d) si Tidus :ok: son nom n´est jamais prononcé ! :p)

lut Chipsouillette ! :coeur: ça vas ? :coeur:

Darkintruder
Darkintruder
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:07:27

Salut Xypos! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment