je voulais poser la même question...
bossinou tu me répond?
ok merci
merci pou quoi?
la question quant aux admins je suppose
Quoi qu´il en soit, de rien
oué ce fut un plaisir
pourquoi tu me demandes ça ? j´en sais rien du tout
Y´aurait moyen de faire un pseudo Mel_Rubis_One ?
pourquoi pas Myss_Rubis_One tant qu´on y est !
Ouais !
bossinou CORVEN ou CROVEN tu connais?
Arme saphir c´est lazzuli?
non je connais pas !
oui Saphir c´est Steph !
oki dsl alors ^^
bon faudra pour Myss_Rubis_One, me suis trompée dans l´adresse mail -________-
Arme_Xypy_One
quelle nulle !
ben au moins elle empeche aux autres de faire le pseudo !
De toutes facons, les grecs ils sont méchants, ils ont tous copiés aux héllénistes
nan mais bon sont cons chez jv je note hotmai.fr au lieu de hotmail et ils te diraient même pas que l´adresse est fause -___-