En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:32:05
bossinou comprends pas comment marche msn
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:32:29
meesseuh pk tu l´appelle arme
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:33:23
K-Skun bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bossinou j´ai eu 15 à mon bac de francais donc les remarques comme ca
quand je dis que le bac de Français ne veuille rien dire !
une quiche en français peut l´avoir facilement, ce n´est d´ailleurs pas du français du tout cette matiere à partir du lycée !
myss moi je sors pas avec les grosses ! en plus on est déjà pris, quoi que tu n´a pas l´air tres fidele, lorsque je vois les avances que tu fasse à certains !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:34:03
car elle me connait que sous ce pseudo ^^
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:34:36
ben si c´est du francais !
j´attends de voir combien tu auras toi ...
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:35:11
bossinou c´est mieux que arminou
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:18
Je fais des avances à personnes Arme, j´aime mon chéri et je suis pas grosse ^^
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:36:56
j´ai faim
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:37:17
pourtant à paques t´as pris du poids, et pas qu´un peu !
Xypounet oui c´est mieux je m´en fous du bac français, c´est même pas du français donc ça me motive pas !
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:37:46
bossinou t´abuse grave quoi là
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:38:28
Les seuls chocolats que j´ai eu sont ceux de ma belle maman Arme
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:40:15
arminou
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:40:37
elle a du te combler alors vu l´augmentation de la masse !
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:41:22
sympa
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:59
Cette réputation à la con, je vais aller me venger ^^ Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink au pied ! ^^
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:44:53
genre
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:46:02
alpha ^^ fais attention au mod
alphapilot356
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:46:38
Mais j´ai rien fait!
k-skun
Niveau 21
20 mai 2006 à 23:47:00
oué mais justement ^^
myssmelmel
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:47:03
Ouais le modo est un cinglé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.