CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:23:38

mdr ^^ Gaff à la police. :( ^^
Le plus triste c´est que je suis sure que la chanteuse ne touche pas un pesetas pour ce truc :(

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:26:31

http://www.shermix.com/video.php?id=448 :d) abusé la vidéo des chanteurs ! :fou:

pécho ici :d)
http://www.shermix.com/index.php?2006/05/11/639-loituma
( ptdr y´a TElombre qui fait du HS avec sa pub :rire: )

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:30:10

On dirait un remix de tetris en polonais ...
Mais ou est ce que tu trouves ça ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:31:33

http://www.noside.com/nsd6010note.html

Nuapurista kuulu se polokan tahti
jalakani pohjii kutkutti.
Ievan äiti se tyttöösä vahti
vaan kyllähän Ieva sen jutkutti,
sillä ei meitä silloin kiellot haittaa
kun myö tanssimme laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Ievan suu oli vehnäsellä
ko immeiset onnee toevotti.
Peä oli märkänä jokaisella
ja viulu se vinku ja voevotti.
Ei tätä poikoo märkyys haittaa
sillon ko laskoo laiasta laitaan.
Salivili hipput.

Ievan äiti se kammarissa
virsiä veisata huijjuutti,
kun tämä poika naapurissa
ämmän tyttöä nuijjuutti.
Eikä tätä poikoo ämmät haittaa
sillon ko laskoo laiasta laitaan.
Salivili.

Siellä oli lystiä soiton jäläkeen
sain minä kerran sytkyyttee.
Kottiin ko mäntii ni ämmä se riitelj
ja Ieva jo alako nyyhkyytteek.
Minä sanon Ievalle mitäpä se haittaa
laskemma vielähi laiasta laitaa.
Salivili.

Muorille sanon jotta tukkee suusi
en ruppee sun terveyttäs takkoomaa.
Terveenä peäset ku korjoot luusi
ja määt siitä murjuus makkoomaa.
Ei tätä poikoo hellyys haittaa
ko akkoja huhkii laiasta laitaan.
Salivili.

Sen minä sanon jotta purra pittää
ei mua niin voan nielasta.
Suat männä ite vaikka lännestä ittään
vaan minä en luovu Ievasta,
sillä ei tätä poikoo kainous haittaa
sillon ko tanssii laiasta laitaan.
Salivili.

:d) :lol:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:31:39

" 16. TElombre - jeudi 11 mai 2006 à 19:34
C´est surtout pas facile à faire.
telombre.book.fr "

Mdr ! Faut prendre un screen shot !!

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:32:10

je clique de lien en lien sur les sites que je te file ! :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:32:53

LooooooL ... Je vais apprendre tout ça par coeur ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:34:16

probleme c´est que ce sont les paroles de la vraie chanson, pas de l´animation flash ! :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:36:09

Pas grave ^^ C´est toujours ça pour la culture * sifflote *
(( Pourquoi avoir effacé le topic sur le site avec le magicien et le marteau ? oO ))

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:38:39

pub, rien d´expliqué sur le lien dans l´intitulé. En fait c´était un vieux topic, j´aurais du tout simplement virer les derniers messages ^^

pas grave :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:41:48

Qestion de curiosité : Quand tu effaces les derniers messages, sa le prend en compte pour la place sur le forum ? Exemple :

Je post sur le topic X qui était en seconde page.
Il remonte en premiere page
Tu effaces mon post
Premiere ou seconde page ?

( Dommage c´etait marrant le site ^^ )

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:42:44

seconde page :ok:

ptdr j´ai la musique maintenant sur mon PC en MP3 ! :rire2:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:45:53

Lol, sale accro au doobilatalaldraaalalaladibibidabada :-p

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:50:26

pour faire écouter à certains potes ! :p)

Lundi en cours , ça va le faire ! :rire2:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:53:03

Je vois bien la musique pendant un controle de math ...
Truc marrant a faire d´ailleurs. Tu prends un malabar.
Une fois bien machouillé, tu le separes en 3 morceaux, 2 petits et un gros. Avec le gros tu " colles " ton mp3 sous la table, avec les deux autres tes écouteurs, et pouf quand y a un gros silence c´est partiiiiiiii ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:56:34

non mais mieux :d) sur les portables, tous en coeur, ça va être le bordel ! :rire2:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:00:49

Comment tuer son prof de math, étape 1 ... ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:08:20

on ferait plutot ça en Histoire ou Espagnol... d´ailleurs on a Histoire et Maths Lundi :rire:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:12:03

Deliquants ! Sa a donné quoi dans la rue ? ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 mai 2006 à 15:22:45

Salut les gens ! :)

bossinou tu m´as pas envoyé le mail ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment