En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Maitre-Franck
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:12:14
[RedZone]ShaD en es tu reellement sur ?
Sinon tu es qui , sans indiscretion?
Rolante/DS Oui farpaitement
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:12:57
Je suis ShaD ! et je suis là depuis plus d´années que le modéro de ce forum ^^
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:14:13
Shad Nop connais pas ! Tu n´etais pas sur le 15-18 auparavant, non ?
Ah tiens deja presque 2 000 jours le pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:17:57
pourquoi fous-tu DS à côté de Rolante ?
Shad arrivé avant Décembre 2000 ? je doute
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:19:07
Peut etre que Rolante joue à la DS ? ^^ ou sinon je sais pas !
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:22:05
Arme je sais pas... j´ais cru que c´etait DS-Zerrow ^^ J´ais du me tromper
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:25:18
Rolante c´est ....... (dis le à personne) ......... le modéro du forum ............ blabla 15 - 18 ans
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:26:18
En tout cas Rolante c´est une personne que je connais Francky
Et sinon? Comment va le modo? Pas trop dur avec tout ces boulets?
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:28:05
"Rolante c´est ....... (dis le à personne) ......... le modéro du forum ............ blabla 15 - 18 ans"
Hein ! c´est Arme? Pfiou c´est pas sympa de profiter de mon ignorance ^^
...chui totalement larguer la! je ne reconnais plus personne du forum -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:28:13
comment vais-je ?
super bien ma foi, comme d´hab ! ( en fait je le cache, mais je suis en train de déprimé avec tous les zigotos ^^ )
et toi ? t´as vu le match hier ?
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:57
Ahlala quel boulot d´ingrat la moderation
Ah... le match! Ribery a jouer 15 min Et cissé m´a bien fait rire ( a tout manqué ) ^^
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:33:02
ouais c´est moi xD
par contre certains ont du mal à le voir ^^
au fait Shad, répond moi sur le pic que j´ai remonté !
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:34:55
bossinou vient sur msn !
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:35:23
(non c´est pas elle caro ) ^^
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:35:43
(me fait pas chier avec les 8 mots )
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:36:38
Ribery en a fait plus en 15 minutes que Cisse, Silvestre, Zidane et Trezeguet !
bon match de Diarra aussi, je suis content ! en plus la semaine prochaine, match à Lens !
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:38:29
oki xyp, je me disais bien aussi !
bon je me connecte ^^
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:39:28
merci bossinou ! (2 mots ca te suffit ? ^^)
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:41:34
Bien le bonsoir chèr forum, j´écris mes habituelles futilités, et j´en m´en vâ couchée.
Mr_RiberY
Niveau 3
28 mai 2006 à 22:41:34
Chui content pr ribery Mais domenech n´a pas trop l´air de l´aimer... j´espere qd meme qu´il jouera un peu a la CDM ! Et j´aurais preferer coupet dans les but
Mais bon c´est pas Wenger qui est le selectionneur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.