CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Maitre-Franck
Maitre-Franck
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:12:14

[RedZone]ShaD :d) en es tu reellement sur ? :-p

Sinon tu es qui , sans indiscretion? :)

Rolante/DS :d) Oui farpaitement :-d

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:12:57

Je suis ShaD ! :) et je suis là depuis plus d´années que le modéro de ce forum ^^ :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:14:13

Shad :d) Nop connais pas ! Tu n´etais pas sur le 15-18 auparavant, non ? :doute:

Ah tiens deja presque 2 000 jours le pseudo :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:17:57

pourquoi fous-tu DS à côté de Rolante ? :doute:

Shad :d) arrivé avant Décembre 2000 ? :-p je doute :-p

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:19:07

Peut etre que Rolante joue à la DS ? :doute: ^^ ou sinon je sais pas !

:nah:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:22:05

Arme :d) je sais pas... j´ais cru que c´etait DS-Zerrow :-p ^^
J´ais du me tromper :)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:25:18

Rolante c´est ....... (dis le à personne) ......... le modéro du forum ............ blabla 15 - 18 ans :ouch:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:26:18

En tout cas Rolante c´est une personne que je connais :oui: :d) Francky :g)

Et sinon?
Comment va le modo?
Pas trop dur avec tout ces boulets?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:28:05

"Rolante c´est ....... (dis le à personne) ......... le modéro du forum ............ blabla 15 - 18 ans"

Hein ! c´est Arme?
Pfiou c´est pas sympa de profiter de mon ignorance ^^

...chui totalement larguer la! je ne reconnais plus personne du forum -_-

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:28:13

comment vais-je ? :question:

super bien ma foi, comme d´hab ! :cool:
( en fait je le cache, mais je suis en train de déprimé avec tous les zigotos :fou: ^^ )

:dehors:

et toi ? t´as vu le match hier ? :cool:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:57

Ahlala quel boulot d´ingrat la moderation :-p

Ah... le match! Ribery a jouer 15 min :fete:
Et cissé m´a bien fait rire ( a tout manqué ) ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:33:02

ouais c´est moi xD

par contre certains ont du mal à le voir ^^

au fait Shad, répond moi sur le pic que j´ai remonté ! :p)

XYP
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:34:55

bossinou vient sur msn ! :)

XYP
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:35:23

(non c´est pas elle caro :sarcastic: ) ^^

XYP
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:35:43

(me fait pas chier avec les 8 mots :hum: )

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:36:38

Ribery en a fait plus en 15 minutes que Cisse, Silvestre, Zidane et Trezeguet ! :rire2:

bon match de Diarra aussi, je suis content ! :content:
en plus la semaine prochaine, match à Lens ! :coeur:

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:38:29

oki xyp, je me disais bien aussi ! :p)

bon je me connecte ^^

XYP
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:39:28

merci bossinou ! (2 mots ca te suffit ? :nah: ^^)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:41:34

Bien le bonsoir chèr forum, j´écris mes habituelles futilités, et j´en m´en vâ couchée.

Mr_RiberY
Mr_RiberY
Niveau 3
28 mai 2006 à 22:41:34

Chui content pr ribery :-d
Mais domenech n´a pas trop l´air de l´aimer... j´espere qd meme qu´il jouera un peu a la CDM !
Et j´aurais preferer coupet dans les but :)

Mais bon c´est pas Wenger qui est le selectionneur :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment