myssmelmel Posté le 21 mai 2006 à 19:02:33
Je sais.
j´ajoute à Napser que c´est un abruti total
de un ecris correctement mon pseudo .
ensuite tu ne me connais pas , alors comment peux tu dire que je suis un abruti total 
pour finir , merci du compliment , cette remarque prouve ta connerie 