Blacoxp Posté le 21 mai 2006 à 19:17:41
Ils servent à quoi les smileys si on ne peut pas les utiliser?
Marrant, depuis l´arrivé de notre cher modérateur, adepte de la modération avec les pieds, certaines personnes s´enfoncent niveau connerie...
Enfin bon, si vous vous plaisez ainsi
Sur ce, continuez sur votre forum en perdition et adieu.
C´est toi qui fait que le forum est en perdition.
à agresser toute personne s´opposant a ses convictions.
Sur ce au revoir et ne revient plus jamais 