Ce que j´ai mangé ? En entrée, un magnifique coulis de fraise sur lit d´opiniatreté, avec une douce couche d´ironie. En plat de resistance, un sublime poulet fermier, avec sandale en chantilly. En dessert, un lit de chocolat sur un boule d´or chocoboleste.
Comment ? Personne n´a posé la question ? 