Oki melmel! ^^
oui c´est toi !
sympa ce pseudo, je vais beaucoup l´utiliser tiens, marre de poster en rouge partout des fois
Steph arrête avec SK3 ! ptdr ^^
Je t´emmerde vieux type
Moi je me la pète pas pour une histoire de puissance 4
Chocolat? CHOOOOOOCOOOOOOOLLAAAAAATTTT !! !T´as dis le mot magique Bossinou!
Myss
Stikmou
Rolante Posté le 23 mai 2006 à 19:19:27
lol je peux te taquiner un peu mon ange!
Tu me charries bien quand je dis "moi et Bossinou", "moi et Parkko", "moi et machin"!
Comment tu vas?
non mais ça me fait rire de voir qu´en 2 secondes j´y arrive alors que certains galerent ^^ je sais pas, mais pour moi c´est une évidence !
ah non j´oubliais, j´en utilise plus Carlie POWA avec Lumiere de soin
Bien et toi Stick ?
C´est sur que si t´as Carlie, pas besoin de Bonbon et Chocolat!
Bon j´y go, à plous et bonne soirée!
Tchao
vous savez ce que donne l´alliance de myss et stik, les 2 boosteurs ? ^^
http://ptaff.ca/ptafflist/2005-07/1120416148-super_picsou_geant_(version_contemporaine)/1120416148-super_picsou_geant_(version_contemporaine)-b46ebed2d29bb90a5819fa47e7134e8f-miss_tick.jpg
bye mon ange !
Bien. Quoi de 9? .
Ont aura peut être ici une meilleur discute que sur msn
c´est normal, ici son compteur de message monte, alors elle fera tout pour être active ^^
C´est pour ça que tu traînes ici depuis le début Grillé
le début ?
Oui la création du forum quoi ^^
Il clash sec le cisla Il commence a comprendre la cogloss attitude J´suis fier de toi