en même temps ils ont du mal à avoir un bon niveau chez eux ^^
Chez eux , c´est chez moi (
cette année ci , Anderlecht va pouvoir se defandre en C1 , grace au argentin
wahou Anderlecht, l´élite de la Belgique !
je rigole, mais ils ont plus de titrse européens que nous !
Bah plus , mais plus por longtemps, ci il n´y a pas de reaction de la part de l´union belge, parce que la c´est vraiment cata
faut dire que vous recevé plus de droit tv ( + de 4fois plus )
à 600 000 millions les droits du foot !
je parle même pas de la coupe du monde
toujours a ce moquer
bon je quitte
a la prochaine l´ami
le plaisir était pour moi !
@ la revoyure !
Bossinou powa
ho un choot ^^
lui powa !
Fichtre l´insomniaque !
J´ai la légère impression que le 15/18 va mieux depuis que Arme_Rubis_One modère !
Bravo a toi
Auror pas insomniaque, couche tar !
merci Castor !
et lève tard!
aujourd´hui c´était ma soeur qui fait du Piano !
quoique ma mere ma réveillé vers 8 h t´as pas cours aujourd´hui ?
xD
lol moi réveillé un peu avant 9h, ma mère fait du bruit dans le salon, ainsi que bruits d´oiseaux.
Mais je reste au lit jusqu´à 9h30, à ce moment là le voisin du dessus fait de la perceuse! :O
vive les HLM, je t´envie
ironie
Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:40:45
la corruption dans le Calcio c´est comme le dopage dans le cyclisme !
Conclusion : l´Italie ça craint, j´espère que la Suisse gagnera ce soir ^^
Ahh vive la Suisse, tiens.
non, sinon ils risquent d´être en confiance contre nous les Suisses xD
un 0-0 ça serait le mieux , avec pleins de tirs à la con des 2 côtes !
Bah non, j´aimerai bien que la Suisse gagne à l´arraché 1-0 avec un but à la 90ème minute d´Alex Frei ( ), ils seront pas forcément en confiance ^^