Darkintruder bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 20:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2 jours, 363 messages, purée mais t´es un nolife c´est pas croyable!!! 
Mais t´as pas de vie ou quoi???
en 3 jours, faut compter le " 0eme "
regarde ça plutot 
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[RedZone]ShaD&dxo=2006-05-24&k=d4d24e89f68136a1893c3e3a5a65def8
au passage, c´est pas que j´ai pas de vie, c´est que je surveille et nettoie ce forum en même temps que je post 