En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 11:58:58
Bienvenue "Chez bernard"
Ici on sert de l´alcool meme aux mineurs mais attention avec modération. Ouvert toute la nuit Les tarifs sont en fonction du nombre de messages deja postés sur le forum et possibilité de faire des repas légers ou plus consistants.Demandez le menu!!!!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:00:14
une SMIRNOFF ICE s´il te plait !!
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:02:04
655messages? Ca te fait la conso a 2€ Avec une ristourne de 1€ comme 1er client Voila ta Smirnoff
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:19
T´inquiete pas je veux pas te faire concurrence. Le bar est ouvert toute la journée
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:26
paye les 1€ plus 0.50€ de pourboire*
bois la smirnoff cul sec*
Une autre !
J´ai beaucoup de fric
jamba-60
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:48
Je peux avoir une Vodka
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:07:08
Ok voila une 2eme Mais attention a l´abus d´alcool!!!
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:07:47
jamba +4000 messages ca te fait 1.50€ la vodka voila!!!
gutti-frere
Niveau 5
13 février 2006 à 12:07:51
---------TOPIC SANS AVENIR----------
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:08:42
distribution d´alcool au mineur interdit donc topic clos
CJfoxdie
Niveau 10
13 février 2006 à 12:09:09
Un pastis stp !!
et commen on dit : Pastis partant bleu, pastis délicieux!!!!!!! ( F.DUBOSC)
jamba-60
Niveau 10
13 février 2006 à 12:09:15
le_che voilà gardez la monnaie
Chocobodor
Niveau 19
13 février 2006 à 12:09:52
Par rapport aux messages postés ! Parfait alors !
J´achète le bar !
jamba-60
Niveau 10
13 février 2006 à 12:09:55
gutti_frrere ---PSEUDO SANS AMIS---
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:10:30
Cjfoxdie ok c´est parti pour un pastis.T´es encore un jeunot sur le forum ca te fera 2.50€ le pastis
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:11:01
bois sa 2ème smirnoff cul sec*
( sans avoir payé )
le_che tu sais ou tu peux te carrer ton pognon ?
Une 3ème plus vite que ca !
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:11:31
Chocobodor l´acheter nan sans facon lol l´affaire a été dure a monter mais tu peux t´associer avec moi si tu veux j´ai besoin d´un asscié
Chocobodor
Niveau 19
13 février 2006 à 12:12:24
Che ~~> Lol. ^^ Pour l´instant je vais manger !
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:12:41
bon la ses ma pause passe moi du boulaouane et 2 coca
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:12:54
speedy_gonzalex attention a ton vocabulaire ou je serais obligé d´appeler les videurs