CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 13:03:32

il et ou le chef :question: ohhhhhhh le casse coutre et trop cher

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:45

Revoila le chef.
S-N-C-F tu ma dit qu´il te restait 10€ je t´ai donné 4casse-croutes pour un total de 10€.Vois avec la serveuse si elle a mal compris la commande.
[0Niked-Snake0] est mon associé il me remplace pendant mes abscences

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:15:20

Ok alors allez y les gens passez les commandes profitez en la maison vient d´ouvrir je fais des réductions

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:40

Allez els gens pour 10€ d´achat la maison offre une biere ou une jus de fruit!!!

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 13:29:55

a ok merci ptin trop bon

vous faite des repas chinoiS ?

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:31:10

Oui on a un très bon cuistot chinois qui fait de tres bons nems ou riz cantonais ou meme poulets laqués.

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:34:26

[0Niked-Snake0] voila c´est fait j´ai changer la tapis et j´ai enlevé les traces de sang^^.On recrute une femme de ménage qui pourrait servir également de serveuse.Snake occupe toi du recrutement

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:08

Allons les gens entrez donc bonne ambiance et service de qualité garantis!!!

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:51:42

Réouverture du bar après le réapprovisionnement des stocks!!!
Venez nombreux!!!

existe_2008
existe_2008
Niveau 3
14 février 2006 à 10:52:17

je vais te tuer

romecus
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 10:52:35

ASTA SIEMPRE CHE GUEVARA !! !

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:53:06

Hasta la victoria siempre Romecus

romecus
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 10:53:28

:rire: quelle andouille j´ai oublier le H a HASTA
dsl

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:54:18

Pas grave lol moi je l´ai pas oublié(sinon honte sur moi)

romecus
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 10:54:43

alors comme sa on est fan du CHE

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:55:17

Fan on peut dire ca c´est surtout que je defends ses idées et sa facon de penser.Et toi?

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:01:42

Il y a d´autres fans du Che ici?je parle de vrais fans pas des gamins qui mettent un tee shirt a son effigie pour le style

romecus
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:03:08

bah moi je suis surtout d´accord avec ce qu´il a fait :oui:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 février 2006 à 11:03:43

je vous signale que depuis hier que j´ai vomi sur [0Niked-Snake0] , il a toujours les memes fringues ... :o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:04:29

Ba pour moi c´est la meme chose et le fait que les Etats-Unis se soient a ce point acharnés pour le tuer montre bien qu´il montrait la verité et qu´il leur faisait peur

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment