En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 13:03:32
il et ou le chef ohhhhhhh le casse coutre et trop cher
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:45
Revoila le chef. S-N-C-F tu ma dit qu´il te restait 10€ je t´ai donné 4casse-croutes pour un total de 10€.Vois avec la serveuse si elle a mal compris la commande. [0Niked-Snake0] est mon associé il me remplace pendant mes abscences
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:15:20
Ok alors allez y les gens passez les commandes profitez en la maison vient d´ouvrir je fais des réductions
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:40
Allez els gens pour 10€ d´achat la maison offre une biere ou une jus de fruit!!!
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 13:29:55
a ok merci ptin trop bon
vous faite des repas chinoiS ?
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:31:10
Oui on a un très bon cuistot chinois qui fait de tres bons nems ou riz cantonais ou meme poulets laqués.
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:34:26
[0Niked-Snake0] voila c´est fait j´ai changer la tapis et j´ai enlevé les traces de sang^^.On recrute une femme de ménage qui pourrait servir également de serveuse.Snake occupe toi du recrutement
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:08
Allons les gens entrez donc bonne ambiance et service de qualité garantis!!!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:51:42
Réouverture du bar après le réapprovisionnement des stocks!!! Venez nombreux!!!
existe_2008
Niveau 3
14 février 2006 à 10:52:17
je vais te tuer
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 10:52:35
ASTA SIEMPRE CHE GUEVARA !! !
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:53:06
Hasta la victoria siempre Romecus
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 10:53:28
quelle andouille j´ai oublier le H a HASTA dsl
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:54:18
Pas grave lol moi je l´ai pas oublié(sinon honte sur moi)
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 10:54:43
alors comme sa on est fan du CHE
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 10:55:17
Fan on peut dire ca c´est surtout que je defends ses idées et sa facon de penser.Et toi?
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:01:42
Il y a d´autres fans du Che ici?je parle de vrais fans pas des gamins qui mettent un tee shirt a son effigie pour le style
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:03:08
bah moi je suis surtout d´accord avec ce qu´il a fait
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 février 2006 à 11:03:43
je vous signale que depuis hier que j´ai vomi sur [0Niked-Snake0] , il a toujours les memes fringues ...
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:04:29
Ba pour moi c´est la meme chose et le fait que les Etats-Unis se soient a ce point acharnés pour le tuer montre bien qu´il montrait la verité et qu´il leur faisait peur