En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:06:03
speedy_gonzalex je vais lui demander de changer de tenus tout de suite^^.Jte sers quelque chose?
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:06:12
ouai ptèt bien ... sa mort est assez mistérieuse
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:06:55
Pas tant que ca.Commandée par la CA pendant la révolution en Bolivie.Ca a été prouvé
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:07:18
cependant les communistes ne valent vraimment pas mieux que les capitalistes
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:08:57
nan mais lui n´était pas dans le communisme extreme et defendait le peuple
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:10:23
c´est ce que j´apprécie chez lui ^^
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:11:30
C´était la belle époque ou des gens defendaient le peuple et ne pensait pas qu´a s´en foutre plein les poches
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:13:08
c´est vrai ^^ en se moment les usa on la mentalité inverse, c´est ce qu´on appelle l´ultra-capitalisme
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 février 2006 à 11:13:16
le_che71 à ton avis je prend quoi
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:14:33
speedy_gonzalex ok je t´apporte ta smirnoff de suite.Meme tarif qu´hier^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 février 2006 à 11:15:29
combien ?
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:15:47
Romecus ils n´ont jamais cesser d´avoir cette mentalité et détruire toutes les idéologies qui s´opposaient a eux.Che Guevara n´est pas le seul opposant charismatique qu´ils ont assassiné lachement
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:16:31
ah oui ? qui d´autre ?
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:18:52
Des opposants africains ou arabes pas très connus mais morts subitement sans que l´on est jamais su la cause de leur mort.
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:19:42
speedy_gonzalex 2€ comme hier^^
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:21:11
paix a leurs âmes
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:22:24
Sans parler du commandant Massoud la version officielle parait un peu douteuse tout de meme
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 février 2006 à 11:22:49
paye 2 € à le_che71 + 1 € de pourboire *
Je suis généreux , c´est la St Valentin ...
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:24:23
Merci ma poule
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:29:05
T en pense quoi Romecus? Assassinat par les Etats-Unis pour laisse la place aux talibans et ainsi avoir une raison de faire la guerre en Irak?