je suis pou le cpe donc j´manifeste pas
Par contre un trucs trop marant, les manifestant du lycée sont allés à la mairie de notre ville et la police leur a balancé des bombes lacrymogènes,
, ils sont revenu au lycée avec les yeux tout rouges
Sinon j´déprime 