En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
ZZidane10
Niveau 10
13 février 2006 à 12:13:25
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:14:15
S-N-C-F ok ca fera un menu donc 5€. Vous pouvez vous psoez sur la terrasse dehors pour consommer
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:14:16
mais apporte moi ma smirnoff putain de merde ! hips !
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:14:58
speedy_gonzalex ok la voila mais c´est la derniere
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:16:43
stp egalement passe moi du caviar
et t´il possible de payer en carte ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:17:47
T´es mon copain toi hips
bois sa 3ème smirnoff cul sec *
file 3 € au barman *
et
s´effondre commme une merde sur le bar en gerbant *
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:18:24
carte bancaire accepté a partir de 7.50€ d´achat. du caviar ca fera 3€ supplementaire Donc 8€!!!
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:19:11
Messieurs les videurs veuillez raccompagner speedy_gonzalex chez lui.Merci bien.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:19:58
QU´ILS Y VIENNENT LES VIDEURS QU´ILS Y VIENNENT JE LES ATTENDS MOI !! !!
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:21:02
Veuillez eviter le tapage sous peine d´etre interdit de bar pendant une periode d´une semaine
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 février 2006 à 12:22:30
? Bon je vais aller faire un tour moi
sors en titubant et en vomissant sur [0Niked-Snake0]*
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:22:50
[0Niked-Snake0] ok pas de problème on peut meme gerer la boutique ensemble en cas d´absence d´un des 2.Ainsi le bar tournera mieux.Tu penses quoi de ma proposition?
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:26:17
j´ai 50 e donc je vais prende
du saumon (1kg) des toast crevette
allez vite mon garçon
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:27:12
S-N-C-F ok je vous apporte tout ca sans problème.Comme la maison vient d´ouvrir je vous fait le tout pour 40€
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:29:58
il me reste 10e donc je vais prende des casse-croute cruditer
le_che71
Niveau 10
13 février 2006 à 12:32:03
Pas de problème voila des casse-croutes pour 10€
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:33:05
HEIN... un casse croute a 10 e
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:38:20
j´ai 22 ans donc je vais pas jouer a sa
S-N-C-F
Niveau 6
13 février 2006 à 12:44:24
une cc6500 sa me convient
existe_2006
Niveau 2
13 février 2006 à 12:45:39
moi je veut du sanglier,du poulet,beaucoup de la viande rouge et une bouteille de bierre