En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 19:04:35
lady dragonne , sa va? range se sabre, le topic est calme, pas d´ennemi en vue
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 19:04:58
une vodka pour toi 1lafille3
j´attends vos commandes les autres
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 19:05:57
je me suis trompé , j´en suis extremement desolé... 1unefille3
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 19:06:34
icoo! ca va?
demande un verre de saké et se calme ....
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 19:07:24
voilà un saké pour toi lady_dragonne
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 19:07:49
sa va! alors il en est ou se roman?
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 19:09:16
pas grave !: -) *prend la boisson et s´assoie autour d´une table*
icoo je payes cette fois lol
l´addition please ?
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 19:09:22
oh ca avance ! je fait un tableau en ce moment
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 19:10:35
ca fera 1.50€ stp
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 19:11:15
Tu veux que je t´aide ?
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 19:11:52
tout le monde comme d´habitude pour moi!
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:17
Clown !
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 19:13:08
saké svp!!! hip
carresse la poignée de son sabre alors icoo quoi de neuf?
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 19:14:18
Voila les 1,50€ et 2 € de pourboire
Vous raconter quoi de beau tout le monde ??
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 19:14:55
Bon Goergie pas besoin de moi , bon ben bye alors à demain
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 19:16:15
appellez moi toto 1unefille3 ya rien de beau pour moi!jai fait que bosser! mon pere a dit "il me faut des gars courageux pour venir maider a decharger ma remorque" il en a pas trouver alors je suis venu avec la petoche
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 19:16:18
alors alors réfléchie sur son roman...
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 19:16:23
si j´ai besoin de toi , vieux fou
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 19:19:09
Re tout le monde Goergie-Boy je viens te relever mais tu peux continuer de me donner un coup de main si tu veux