et
qui cest ki est repasse devant?
y´a pas grand monde , le bar est vide Bon je reviendrais plus tard !
Alors les gens a qui vais je servir le 1er verre de l´apres midi?
smirnoff !
Et voila une smirnoff bien fraiche une!!!
le che=> si tu vois pgx ou 33354 tu me les envoie stp?
Buggy_le_clown ok pas de problème.Tu veux un verre?
Alors un autre client?Quelqu´un pour discuter?Je m´ennuie moi tout seul
dsl pas le tp jdois aller bosser! @ + tard
@ plus tard vieux
le_che71 tiens ton fric :p
Merci bien.Je te sers autre chose?
je vais prendre un Gin´fizz
un litchi le_che
C´est ma tourné !! Pour mes 365 jours sur ce forum !
Un litchi ok je t´apporte ca tout de suite.Installe toi donc a une table en attendant