attention j´ ai uriner dans toutes les boissons, ce bar n´ as pas des conditions hygieniques aux normes, c´ est honteux!
metal-chocobo voila un 2eme verre d´eau plate mais faudrait pas se moquer du monde non plus^^
Ouais sert à moi un truc ! ^^ N´importe quoi, de toutes façons vu mes posts, tout est gratuit pour moi.
ya pa que l´ eau dans ton verre metal-chocobo...
jme prendrais bien une ptite vodka orange siouplait msieur
ok alors se sera une tequila frappée.Je te la fais a 1€ au lieu de 2.50€ grace a ton ancienneté
Arf, je suis désolé, je dois y aller enfaite.
goku_45 voila ca fait 2.50€.Je m´absente quelque temps mais n´hesitez pas a commander je m´occuperais de vos commandes des mon retour
jpren ton verre chocobodor jte payerai un se soir
mici pour le verre d´eau
bah jme sert ds le barre alors mouahaha
goku_45 bar et pas barre
FIN
ouai faute d ortho
nan vous inquietez pas le bar risque rien j´ai mis plein de dispositifs de sécurtié et des systemes anti-incendie
Bous pouvez vous isntaller aux tables du bar pour discuter en mon abscence.Mais attention, j´ai l´oeil partout!!!
Bon*
ce bar est en fait un centre de rendez vous pour le trafique de drogue
Voila je suis de retour donc je declare le bar comme réouvert.Venez nombreux!!!
J´veux encore une despe garçon