En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 19:17:23
je viens de me rendre compte qu´il fait bel et bien parti des boulets , alors que quand il vient ici , il est calme on se douterai de rien
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:14
cest tres sourant!beaucoup de flooder sont des gars bien en fait!faut juste quils se defoule...
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:20
ça t´arrive a toi aussi ?
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:29:34
ca mest arrive un coup,mais cetait plus par vengeance,jai passe 5 mois a aide des gars dans un jeux a leur explique clairement,a detaille chaque passage,... et resultat,au bout d´un moment jai fait un topic pour dire que jmen allait du forum(jete jeune en ce tp la ) "vas y degage grosse loque,etc..." alors jai flooder!pardonner moi seigneure jai floode
pas plus de deux jours jai ete banni juste apres!yavais un modo la bas!
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 19:30:45
salut tt le monde!
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:33:48
ca tombe toujours des boulets dehors?
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 19:34:45
c´est bien d´avoir tout avoué lol
mokotow<== salut !!
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 19:35:12
a ton avis? ça tombe en abondance!
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 19:36:11
ça va 1unefille3?
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:36:53
il est tp de sortir mes casques speciales en cas de pluie de boulets!si qqun veut sortir quil men demande cest gratos!
ca fait 2 ans ya prescription!
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 19:37:37
bof ça va a part cette cette tempete de boulet , j´en ai marre
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 19:37:40
mais ki peut dire qu´il na jamais fait le boulet?
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 19:38:18
c´est vrai que cette plui torancielle fou la déprime
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:41:35
un petit dead revolver en attendant
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 19:43:38
si on boit ça on ne sera plus en état de se parler !!
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:44:28
mais on sera plus ennuyer par la pluie de boulet! tu prefere regarder dehors?