Et mon verre de javel alors ?
Angel voila vos 2 cocasspeedy voila ta smirnoff[Black-Tygre-X] voila ton verre de javel mais vient pas te plaindre apres si tu ne le supportes pas
BOn, j´vais derrière le bar voir si il est pas mort
Bè non, il est vivant
Fouine3000, t´es là
[Black-Tygre-X] voila ton verre de javel mais vient pas te plaindre apres si tu ne le supportes pas
Je me suis habitué
Bizarre [Black-Tygre-X], t´es devenu tout blanc .................a non vert .................................putain il vire au bleu
Angel_dark Posté le 21 février 2006 à 12:52:06
Muliticolores !
C´est la classe
Alors qui veut le verre de l´amitié ici
T´as fait fuir Fouine3000
moi?Et comment j´aurais fait ca
Tu nous a pas servit assez vite, c´est pas ta faute mais elle est partit
me revoilà !désolée je vous avais prévenu que mon pc buggait !! !!!!Humm coca !! !
je suis désoléeeeeeee vous me pardonnez ?
OUAIS elle est revenu
"A la tienne Fouine3000"
Ba pour ma part je te pardonne
"a la tienne"
merci
bon de quoi parlons nous ?