En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:32:06
explique toi
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:34:45
Massoud tu vois qui c´est?
Predalienne
Niveau 10
14 février 2006 à 11:34:47
Une sangria, stp le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:36:07
Voila une sangria 2€ bonne dégustation^^
Predalienne
Niveau 10
14 février 2006 à 11:38:30
Donne les 2€ a che + 0.1 ct de pourboire *
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:02
Si c´est pas radin une nana^^
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:45:46
Romecus tu vois qui c´est le commandant Massoud?
sephiroph
Niveau 10
14 février 2006 à 11:48:45
garçon un verre de smirmoff svp
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:49:30
Voila une smirnoff, une!! 2€ s´il vous plait
Predalienne
Niveau 10
14 février 2006 à 11:49:33
Non, je ne suis pas radin
Une autre sangria, svpp
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:51:01
Voila une 2eme. Attention a l´abus d´alcool!!!
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:51:54
nan je voi pas qui c´est Massoud ...
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 11:52:13
Une despe s´il vous plait graçon
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:52:43
despe 2.50€
Predalienne
Niveau 10
14 février 2006 à 11:53:09
che
cette fois-ci, donne 2€ + ....1€ de pourboire *
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:53:29
nan je voi pas qui c´est Massoud ... c´est le gars en Afghanistan qui luttait contre les talibans et les Sovietiques avant eux et qui a soit disant été assassiné par les talibans
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 11:53:37
Merci
mmmmmm, c´est trop bon
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 11:54:07
predalienne Merci bien^^
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 11:54:22
le_che71>> oui pitêtre donc ?
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 11:54:36
aubergissssss est ce que...le verre de ....kest ce que jai demande est bien bon?