heavy_metal normal tout ce qui vient du bar "Chez bernard" est controlé et de tres bonne qualité.N´hesitez pas a y inviter vos amis!!!
le_che Mais de rien
Buggy_le_clown dsl les clowns bourrés sont interdits de bar.SEule la partie restauration rapide leur est ouverte!!!
maieuhhh je suis pas Mc Donald,moi!!
puisque cest comme ca jremmettrai plus les pied ici!
detachez moi maintenant!
?
Allez un remontant pour Buggy_le_clown c´est la maison qui offre
Romecus t´en avais jamais entendu parler?
nan jsuis sur que vous voulez m´empoisonner pour me sequestre et me force a faire un spectacle permanent dans vot´ bar
Buggy_le_clown merde alors t´es devin?^^
le_che71 Posté le 14 février 2006 à 12:00:09
le_che71 >> nan
Romecus on en a pourtant pas mal entendu parler.Mais voila tu peux comprendre mon raisonnement avec ce que je t´ai dit
mouai de toute façon ya pas 36 questions a ce poser quand on parle du gouvernement américain, n´est pas che ?
C´est clair.Si une bonne question serait comment s´en debarasser?
voici mon 2ème pseudo (romecus) devinne pourquoi
bah si il faut bien que que la première puissance éco mondiale est un gouvernement quand même ^^
hhhm je reflechi aux dates mais je vois pas trop pourquoi nan.Sinon pour le gouvernement oui mais celui la non
Romecus Alors pk?
un pastis putaing con!
un verre d´eau