En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:59
Ok le meme tarif que tout a l´heure mon ami. N´hesite pas a t´asseoir a une table pour discuter avec tes amis!!!
chuck__sum41
Niveau 8
14 février 2006 à 18:20:18
copieur
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:48
chuck__sum41 Pour quoi?
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:21:26
je sors si tu me permet de faire de la pub...
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:22:38
Tu veux faire de la pub? Vas y lol
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 18:23:01
Merci garçon
s´installe sur une chaise etr attend un forumeur*
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:24:05
Invitation aux forumeurs de venir s´installer confortablement sur les fauteuils du bar pour discuter entre eux
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:24:53
-------PUB-------
venez voter au M@ster Forumer! ayez bon coeur! pour faire de ce topic une usine a bonheur! venez voter au M@ster Forumer!!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:26:14
Et oui partenariat entre les topics lol.Fais la meme pub pour le bar dans l´autre topic se serait simpa
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 18:26:47
le_che71 Posté le 14 février 2006 à 18:24:05
Invitation aux forumeurs de venir s´installer confortablement sur les fauteuils du bar pour discuter entre eux
*
PArce que là, j´m´emmerde un peu
chuck__sum41
Niveau 8
14 février 2006 à 18:27:01
pcq il i a deja 1 bar com´ ca
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:28:22
chuck__sum41 dsl quand j´ai mis en place celui la l´autre était dans les profondeurs du forum.Ca ne t´empeche pas de psoter ici pour discuter avec les autres
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:15
Videurs veuillez mettre cet energumnèe dehors s´il vous plait
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:35
le_che71 Posté le 14 février 2006 à 18:26:14
Et oui partenariat entre les topics lol.Fais la meme pub pour le bar dans l´autre topic se serait simpa
voala cest fait!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:32:12
Merci a toi
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:34:42
pad koi! mais si vous voulez faire de la pub sur le master demandez moi avant de la mettre!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:35:10
Ok desolé la prochaine fois je t´en parlerais avant
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:36:41
pas grave pour cette fois
tiens sers moi un demi!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:37:16
Voila un demi, un!! Cadeau de la msino pour une amitié et un partenariat qui debutent bien!!