En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
_Ricardo_
Niveau 8
17 février 2006 à 22:37:39
arf, meme pas eu le temps de finir...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:38:55
mets des coups de battes à ricardo *
lui explose une bouteille sur le coin de la gueule *
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 22:39:35
je rapel que tout ce que fait _RiCaRdO_ est dans son reve et que meme dans son reve j´arrive a lui mettre un coup de pied entre les jambes
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 22:39:52
decidemment je casse tout!meme la tete a ricardo...fallait bien que je lfasse meme lui ny arrivait pas
"detache 1unefille3" aller cette fois cest vraiment finis!@+ tard et portez vous...vraiment bien! ============> <=============
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:39:55
C´est bon il a son compte je crois. La prochaine fois on lui broie la tete
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:04
1000 messages et c´est moi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:36
NOOOON le_che c´est pas juste !! ! moi je suis 1001 à cause de toi !
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:42:02
Mdr je suis desolé. Ricardo a monté son propre bar^^. Alors je sers un verre a qui?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:42:53
pfff co**ard va ! t´as bousillé mon 1000ème message pourtant c´est moi qui suis venu ici en premier ...
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:43:51
Desolé vieux mais t´enerve pas pour ca lo ltu posteras le 2000eme message ca arrivera vite. Je t´offre une smirnoff pour te reconforter?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:45:38
non , j´ai besoin de quelque chose de plus fort ...
Je hais les vacances ! Ne pas pouvoir voir ma Klipou
Ho et puis si Smirnoff please !
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:47:45
speedy Allez voila une bonne Smirnoff pour te remotner le moral. Et je t´en cache une en douce dans ton blouson pour la route^^
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 22:48:10
Je crois que son bar a ricardo ne va pas faire long feu
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2006 à 22:48:25
^^ cool faut faire la gueule pour pouvoir picoler ici
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:49:01
1unefille3 ouais je crois aussi et c´est tant mieux
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 22:52:54
Bon les jeunes je ferme le comptoir pour se soir je suis crevé beaucoup de taff aujourd´hui^^. Donc bonne nuit a tous et je laisse les tables en place si vous voulez continuer a discuter
_Ricardo_
Niveau 8
17 février 2006 à 22:56:22
bah de toute maniere je vous laisse vous amusez virtuellement, moi j´ men vais bonne nuit
j´ vais aller rever de toi 1unefille3
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 22:57:48
tu me fais plus du tout rire _RiCaRdO_ pauvre type !
Sur ceux je vais me coucher moi aussi, bonne nuit le_che71