CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:16:34

Non désolé finalement je préfère venir dans ton bar acheté de la bouffe :ok:
Mais j´aimerais vraiment t´en vendre :ok:

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:16:52

Styfore voila un 2eme sandwich!!!
Desolé mais je tiens a garder mes fournisseurs anonymes

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:17:33

Oh :-( Dommage :-(
Bon :bye: à la prochaine alors :ok:

Styfore
Styfore
Niveau 10
16 février 2006 à 12:17:36

ok pas grave..miam...
c´ets parceque j´aime bien leur pain :p) ^^

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:18:43

Je peux te vendre des baguettes si tu veux^^.
Mais autant que tu viennes ici pour commander quelque chose des que tu as un pti creux.
Surtout que les tarifs sont plus qu´honnetes.
jamba-60 tu me proposes quoi?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:19:59

attend je t´écris la liste le_che

Styfore
Styfore
Niveau 10
16 février 2006 à 12:22:43

moui...
tu a raison ^^

un mikl-shake :question: :p)

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:23:29

je t´apportes ca de suite.
Allez je te l´offre en tant que nouveau et bon client!!!

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:26:54

Boissons avec ingrédients :

-Gytin (vodka + liqueur de mangue et menthe)
-Colonel (vodka + citron)
-Sesmé (cognac + eau de vie à la fraise)
-Spritchz (Vodka + whisky + pressé de reglisse)
-Omerta (armagnac + liqueurs d´anis et whisky)
-Balistic (menthe + get27 + riclès)
-Flaming dude (vin blanc + vin rouge + rosé et faire bruler avec une flamme puis soufflé, la flamme relève le gout)

Voilà :-)

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:27:32

Ouais pk pas ca m´interesse.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:15

Ok, c´est 7 € chaque boissons :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:59

Le droit d´utilisation ou chaque boisson que tu prepareras tu me la vends 7€?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:29:59

Non en fait je te vend la recette des boissons 7€ chacune et tu les préparera pour tes clients :ok:

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:31:18

Ok pas de problème alors voila ca fera 49€.
Si tu trouves d´autres compositions comme un perroquet ou un général(je te donne des idées) préviens moi je vais bientot faire un menu des alcools!!!

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 12:32:15

le_che :d) d´accord pas de problème :ok:
bon :bye:

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 12:33:36

jamba-60 ok @la prochaine mon avis.
Quelqu´un desire t-il boire ou manger quelque chose?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 13:01:52

-Perroquet (gin + liqueur de cerise)
-Hultan (Croft + gin + eau de vie)
-Dead Revolver (whisky + bière + liqueur de menthe + eau de vie )
Attention le volume de "Dead Revolver" est de 90% donc très alcoolisé !

Voilà mes news choix :p)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 13:04:24

Dit moi quand tu souette les acheter :p)

Styfore
Styfore
Niveau 10
16 février 2006 à 13:07:39

je l´ai savourez en silence ce milk shake, mais ça vaalit le coup :ok: ^^

le_che71
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 13:16:05

jamba-60 ouais pas de problème je prends toutes tes idées.
Styfore merci du compliment

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment