et moi je suis fidele au bout et j´ai que dalle ...
quoique je n´ai pas besoin d´armes pour rester . hein migi ?
Vietnamien82 Posté le 30 août 2005 à 09:17:14
bien psimon
lexa:j´accepte ton alliance
donne un lien correcte de ton forum . je veux parler a votre empereur .