je suis allé voir le psy!
voila son compte rendu!
oui mai quan je dit nous C nou dan l´asile je veu dire que maintena elle sont a nou
t´as vu mon compte rendu a mooi ?meme pas vrai hein ?
P*TAIN D ADSL DE MES CO*ILLES !! !!!!!
Ca arrete pas de se déconnecter !! Ca vous fait la même chose ? (ac Wanadoux)
wanadoux ya un x a wanadoo
viet : ils font koi ?je v voir !
wanadoux?ou minidoux?
Moi j´ai free
miiiiini douuuuuuuuuuuux
C bon, C Wannado, là
bon les gars on fait quoi maintenant ?
Si on debatai sur le nom du cheval de napoléon
demostère ,trinotoluène ou encore chose larvéique
On fé les
migija Posté le 31 août 2005 à 10:49:30Si on debatai sur le nom du cheval de napoléon
raymond qui s´appelait .
Trinitotoluène, migija inculte !! !
Deathstone Posté le 31 août 2005 à 10:50:14Trinitotoluène, migija inculte !! !
ya pas d´orthographe pour les nom
bon les gars j´y vais bonne journée !
CT une jument ki sapellait mona
il descend de la montagne a cheval-euh...
lexa11 Posté le 31 août 2005 à 10:52:23bon les gars j´y vais bonne journée !
allez @ +